mercredi 2 août 2017

Mon Cabas "Ethnik'"

Bonjour tout le monde !

Afin de démarrer sur de bonnes bases, je vous présente ma création fétiche, mon cabas ! Ainsi que son fidèle compagnon, ou plutôt compagne, sa pochette !

l'atelier de selkïe

Continuons les présentations, je me suis inspirée de divers sites pour trouver une taille idéale pour ce cabas, il a donc des mesures un peu étranges, il fait 47 cm de large pour 38cm de haut. Je peux vous dire qu'on peut en mettre des choses dedans ! Je suis partie en vacances avec et j'ai pu y mettre un appareil photo (non, non pas le petit compact, un bridge !), un tupperware, un jeu de société (le time's up), les petites choses habituelles (portefeuille, porte-monnaie, papier de la voiture, les clés...) plus bien d'autres choses encore.

l'atelier de selkïe

Quant à la pochette, j'ai pu y ranger quelques médicaments, maquillages et bijoux ; en gros il s'agit de la trousse de secours nécessaire à toutes les filles ! Elle fait 25 cm de long sur 18cm de haut, donc elle permet d'y caser vraiment tout (comme une brosse à dent par exemple ^^).

l'atelier de Selkïe

En ce qui concerne les tissus, ils proviennent tous de chez Mondial Tissus, nous avons une suédine noire, un simili cuir doré et une cotonnade WAX de la collection Kinchasa. Même la fermeture éclair vient de chez eux ! L'ensemble est hyper agréable à coudre, le simili cuir n'est pas trop épais ce qui permet à ma machine à coudre de ne pas tirer la langue (elle n'aime pas les trop grosses épaisseurs).


Attention il dévoile son intimité en exclusivité pour vous ! Je vous présenterais dans un prochain article son petit frère, qui attend que ça lui aussi de venir vous charmer.

Bonne journée et bonne couture !
Selkïe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire